Le vrai nom de ce massage est Massage Traditionnel Thaïlandais. En occident, nous l'appelons le Massage Yoga Thaïlandais.

Le massage yoga thaïlandais est une technique ancienne de plus de 2500 ans. C'est une thérapie corporelle qui libère la tension musculaire et soulage les douleurs articulaires telles que les maux de dos et de cou, des épaules, hanches, etc...

De plus elle améliore la circulation, renforce le système immunitaire et rétablit l'équilibre énergétique, améliore le sommeil, l'anxiété, les maux de tête et la fatigue, pour ne nommer que ceux-là.

Le praticien guide le client dans une série d'étirements passifs (postures de yoga) tout en exerçant des pressions le long des lignes d'énergie du corps (méridiens) et des points d'acupuncture. Pour cela, le massage se déroule au sol et le receveur doit porter des vêtements confortables. Le praticien utilise ses mains, pouces, coudes, genoux et pieds pour effectuer les manoeuvres, et grâce aux étirements, il en résulte un sentiment de bien-être et de légèreté.

Pour en savoir plus, cliquez ici: http://www.janniebolducbienetre.com/blog/2016/9/27/dcouvrez-le-massage-yoga-thalandais

Sessions de 1h30